Comment s’identifier et accéder à son compte ?

17/10/2017

Dès l’activation de votre compte Cesu, vous accédez à votre espace personnel à partir du bandeau supérieur dans la zone « Mon compte » en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

Pour accéder à votre espace personnel, vous devez préalablement avoir activé votre compte en cliquant sur le lien présent dans le message électronique de validation de votre inscription.

Votre identifiant correspond, selon l’ancienneté de la création de votre compte, à une combinaison de lettres, chiffres et caractères spéciaux choisis librement ou, pour les créations plus récentes, à votre adresse électronique.

Votre mot de passe est composé d’une combinaison d’au moins 6 caractères, contenant obligatoirement des chiffres, des lettres en minuscules et majuscules. Suivant votre navigateur, une icône située dans le champ « mot de passe » vous permet de visualiser votre saisie (ex. : bouton-mot_de_passe-IE11.png, bouton-mot_de_passe-Edge.png). Ainsi, vous êtes certain de ne pas rajouter malencontreusement un espace ou un point.

En cliquant sur le bouton « OK » vous accédez directement au tableau de bord de votre compte Cesu.

En cas de difficultés de connexion, vous trouverez toutes les informations dans la fonctionnalité « Problème d’identification ? ».

Que vous soyez employeur ou salarié, vous accédez à votre compte Cesu à partir de la zone d’identification unique « Mon compte ».

1I8A2112.jpg

En pratique

Pierre n’arrive pas à accéder à son compte Cesu. Il clique sur « Problème d’identification ? » et suit les instructions.