Question du moment

Le Centre national Cesu devient « Urssaf service Cesu »

03/06/2021

 Le Centre national Cesu et le Centre national Pajemploi deviennent « Urssaf service Cesu » et « Urssaf service Pajemploi ». Les centres nationaux Cesu et Pajemploi font partie du réseau des Urssaf depuis leur création.

Cette évolution de nom est le fruit d’une concertation plus globale sur notre identité, à laquelle ont participé collaborateurs, administrateurs, partenaires, et usagers, faisant ressortir le besoin d’améliorer la visibilité de l’offre de service proposée par le réseau des Urssaf.

Désormais, pour gagner en lisibilité, nous adoptons une marque unique, « Urssaf », qui fait le lien entre l’ensemble de nos missions et de nos actions.

Ainsi, les centres nationaux Cesu et Pajemploi adoptent un nouveau nom : « Urssaf service Cesu » et « Urssaf service Pajemploi » qui remplaceront progressivement « Centre national Cesu » et « Centre national Pajemploi » sur l’ensemble de nos supports.

Vous y trouverez par ailleurs le nouvel univers visuel et le logo « Urssaf ». Celui-ci s’accompagne de la signature « Au service de notre protection sociale » pour rappeler notre raison d'être et les valeurs qui nous animent au quotidien : la responsabilité, la proximité, la solidarité et la proactivité.

Mêmes services, mêmes avantages :

Pour vous, rien ne change : l’Urssaf service Cesu et l’Urssaf service Pajemploi demeurent les offres simplifiées que vous connaissez et qui facilitent les démarches que vous avez à effectuer en tant que particulier employeur ou salarié.