Question du moment

Je n’ai pas reçu mon bulletin de salaire, que dois-je faire ?

14/12/2018

Vos bulletins de salaire sont édités et envoyés automatiquement par le Cesu dans les 10 jours qui suivent la réception de la déclaration de votre employeur. Ils sont également disponibles sur votre compte salarié.

Au-delà ce de délai, si vous n’avez pas reçu votre bulletin de salaire, vous pouvez le visualiser et l’éditer à partir de votre compte salarié en ligne. Les bulletins de salaire sont consultables au plus tard 48 heures après la déclaration de votre employeur.

A partir de votre compte salarié en ligne, vous pouvez aussi vérifier et modifier si besoin, votre adresse postale. Une adresse mal enregistrée ou non actualisée peut être à l’origine de la non-réception des bulletins de salaire. Si votre adresse est correcte et que la fiche de paie que vous attendez ne figure pas à la rubrique « Mes bulletins de salaire » de votre tableau de bord, rapprochez-vous de votre employeur afin qu’il vous assure de bien avoir effectué sa déclaration.

Pour créer votre compte salarié, munissez-vous de votre numéro Cesu et de votre numéro de Sécurité sociale et choisissez la rubrique Créer mon compte / Salarié puis laissez-vous guider. Dès le lendemain, vous pouvez consulter et éditer vos bulletins de salaire de l’année en cours et des quatre années précédentes.