Question du moment

Connaissez-vous le site monprelevementalasource.urssaf.fr ?

02/12/2019

Afin de vous accompagner et répondre à vos interrogations, le Cesu et Pajemploi ont créé monprelevementalasource.urssaf.fr. Ce site présente les modalités d’application du prélèvement à la source pour les salariés du particulier employeur. Il est disponible dès maintenant.

Le prélèvement et le reversement de l’impôt à la source de votre salarié sera pris en charge par nos services à partir du 1er janvier 2020. Vous n’aurez aucune démarche supplémentaire à réaliser.

Monprelevementalasource.urssaf.fr répond de façon claire, à l’aide d’exemples concrets, à toutes les questions que vous vous posez sur l’application du prélèvement à la source aux déclarations Cesu.

Deux parcours distincts vous permettent d’accéder à votre profil d’utilisateur selon que vous êtes employeur ou salarié. Que la déclaration soit effectuée en ligne ou au format papier, ce site internet vous guide pas à pas.

Par ailleurs, du 28 novembre au 11 décembre, une nouvelle campagne de communication est déployée sur les radios RTL et France Inter. Quatre spots détaillent le fonctionnement du prélèvement à la source pour les salariés du particulier employeur déclarés avec le Cesu.