Question du moment

Comment obtenir des informations sur Cesu + ?

07/10/2019

Afin de promouvoir les avantages offerts par le service Cesu + auprès d’un large public, une campagne de communication est actuellement diffusée sur les ondes. Elle permet de mieux comprendre et s’approprier cette nouvelle offre qui facilitera la mise en place du prélèvement à la source le 1er janvier prochain.

Du 8 au 25 octobre, les auditeurs de France Inter et RTL peuvent entendre deux spots qui informent les particuliers employeurs, les salariés et les futurs utilisateurs du Cesu sur les avantages du Cesu +. Les spots mettent en scène deux situations quotidiennes. Celle de Maxime et sa grand-mère qui découvrent l’intérêt du Cesu + et les avantages du compte en ligne. Ainsi que celle de jeunes parents débordés. Ils souhaitent bénéficier d’une aide à domicile pour s’occuper des devoirs des enfants et se rendent compte que déclarer un salarié à domicile avec le Cesu, c’est simple et sécurisé.

Depuis le mois de juin, les équipes du Cesu accompagnent les utilisateurs dans la mise en place de ce nouveau service qui dispense l’employeur des formalités de versement du salaire.

Plusieurs articles sont disponibles sur notre site et la page Facebook diffuse des conseils pratiques sur l’activation et l’utilisation du Cesu +.

En décembre, une nouvelle campagne de communication radio sera déployée. Elle détaillera le fonctionnement du prélèvement à la source pour les salariés du particulier employeur déclarés avec le Cesu.

Un site internet dédié sera également disponible pour répondre aux principales interrogations des utilisateurs concernés.

Vous souhaitez être informés rapidement des dernières évolutions ? Abonnez-vous à la lettre d’information Cesu & vous (à partir de votre espace personnel en ligne) ou suivez le Cesu sur Facebook.