Comment créer et activer mon compte Cesu en ligne ?
Actualité du 25/10/2020

Le Cesu devient le dispositif obligatoire pour les départements de la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion : vous avez recours à un salarié pour des activités de services à domicile et vous résidez dans l’un de ces départements, vous devez déclarer chaque mois votre salarié ou votre accueillant familial au Cesu.
Vous êtes futur employeur et vous n’avez jamais créé votre compte Cesu ou bien déjà employeur et vous disposez de votre numéro Cesu, créer votre compte Cesu en ligne ne prend que quelques minutes, laissez-vous guider.
Pour déclarer facilement la rémunération de votre salarié, quelques étapes suffisent à créer et activer votre compte Cesu en ligne, depuis la rubrique « Créer mon compte » accessible depuis toutes les pages de notre site.
1. Sélectionnez votre profil : « Futur employeur » ou « Déjà employeur ».
2. Complétez les informations demandées puis enregistrez-les.
3. Dans le courriel de confirmation que vous recevez, cliquez sur le lien « Activer mon compte ».
4. Vous accédez instantanément à votre tableau de bord.
Pour vous aider, vous trouverez sur notre site nos tutoriels vidéo et guides d’accompagnement dans les rubriques Nos publications et Vidéothèque.