www.urssaf.fr  I  www.dgcis.gouv.fr  I  www.pajemploi.urssaf.fr 
AccueilIActualitéIPrésentationIAdhésionIEspace EmployeurIEspace SalariéISimulationIQuestions clésIContactIInformationIOutre-mer  



Les services offerts


     Sommaire

        Les services offerts  
        Les fonctionnalités  
        En toute confiance  



       Les services offerts

Le Chèque emploi service universel vous offre des services en ligne pour simplifier vos démarches.

Le Cesu en ligne est réservé aux salariés déclarés avec le dispositif Chèque emploi service universel. L'accès au site et ses fonctionnalités est gratuit (hors frais de connexion à Internet), disponible 24/24 h et 7 jours sur 7.

       Les fonctionnalités

Grâce au Cesu en ligne vous pouvez consulter l'état des déclarations établies par votre employeur et éditer vous-même vos attestations d'emploi. Si vous avez plusieurs employeurs, cette fonctionnalité vous permet de vérifier toutes les déclarations établies par l'ensemble de vos employeurs.
Vous pouvez rechercher vos déclarations par période ou par employeur.

Vous pouvez également imprimer un récapitulatif des salaires versés qui vous sera utile pour votre déclaration de revenus. Si vous avez plusieurs employeurs, cette fonctionnalité reprend toutes les déclarations établies par l'ensemble de vos employeurs au cours de l'année écoulée.

Nouveau !
Vous disposez aussi d’un récapitulatif mensuel des salaires qui regroupe les déclarations reçues de la part de l’ensemble de vos employeurs Cesu chaque mois. Ce récapitulatif (accompagné le cas échéant de vos attestations d’emploi) pourra vous servir de justificatif auprès des organismes qui en font la demande.

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles parce que vous avez déménagé ou bien changé d'adresse électronique, il vous suffit de saisir vos nouvelles coordonnées et de valider.

       En toute confiance

Notre site offre une communication sécurisée : la technologie SSL 128 bits, standard du Web, assure la confidentialité et la protection des informations échangées par l'utilisation du cryptage. Ainsi, à partir du moment où vous accédez au service en vous identifiant, vous êtes dans une zone sécurisée et les informations que vous nous transmettez sont protégées. Les parties déclaratives sont accessibles via les navigateurs dont la version est au minimum Internet Explorer 7 ou Netscape 4.72.


© urssaf tous droits réservés