www.urssaf.fr  I  www.entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne  I  www.pajemploi.urssaf.fr 
AccueilIActualitéIPrésentationIAdhésionIEspace EmployeurIEspace SalariéISimulationIQuestions clésIContactIInformationIOutre-mer  

Attestation fiscale 2016

Employeur , votre attestation fiscale est disponible en ligne.
Vous n’avez pas besoin de joindre votre attestation fiscale Cesu à votre déclaration de revenus, conservez-la à titre de justificatif en cas de demande des services fiscaux.
Si vous déclarez vos revenus sur le site www.impots.gouv.fr, le montant de votre attestation fiscale sera automatiquement indiqué dans votre déclaration de revenus.

Consultez le Cesu & vous de mars...

Déclaration de revenus 2016

Salarié, accédez au récapitulatif annuel de revenus déclarés au Cesu sur votre espace salarié.
Le Cesu & vous de mars comporte toutes les informations utiles pour votre déclaration de revenus 2016.

Consultez le Cesu & vous d'avril...

Nouveautés : le bulletin de salaire Cesu et les compléments de salaire

Désormais, les salariés déclarés au Cesu reçoivent un véritable bulletin de salaire en lieu et place de leurs attestations d’emploi. Celui-ci comporte de nouvelles informations et des emplacements spécifiques pour les primes et indemnités.
En tant qu’employeur vous pouvez maintenant déclarer à partir de votre compte en ligne plusieurs types de compléments de salaire.

Pour en savoir plus, consultez la rubrique Actualité/ En ce moment

Des aides sociales pour les salarié(e)s du particulier employeur : Les partenaires sociaux de la branche professionnelle des salariés du particulier employeur et l’IRCEM les soutiennent.

Savez-vous que les salariés de particuliers employeurs peuvent bénéficier d’aides grâce à l’action sociale mise en œuvre par les partenaires sociaux de la branche professionnelle des salariés du particulier employeur et le Groupe IRCEM ?

L’Action sociale mise en place permet de soutenir des actions et le développement des emplois de la famille. Les salariés du particulier employeur peuvent ainsi solliciter le service social de l’IRCEM afin de bénéficier de services et obtenir une aide financière à titre individuel, qui sera définie en fonction de la situation du salarié et de ses difficultés.

Vous souhaitez des renseignements, demander une aide ? Rendez-vous sur le site www.ircem.com ou contactez un conseiller IRCEM PLUS au 0 980 980 990.

Pour en savoir plus...


© urssaf tous droits réservés   - v.17.2.0.4